L’innovation, toujours!

Provenant de la 3e génération de propriétaire d’immeubles locatifs, nous avons su nous créer une connaissance du marché que nous traitons. Un immeuble à logements demande un suivi rigoureux et constant si l’on veut obtenir des locataires de qualité et une qualité d’immeuble qui soit attrayant. C’est en innovant de manière constante que l’on peut y arriver. Offrir ce que les autres n’offrent pas, en donner plus pour votre argent, donner un service hors pair, maintenir les aires communes en excellent état ne sont que quelques exemples de ce qu’on peut qualifier de bonne gestion.

Juste le meilleur…

Nous cherchons constamment les meilleurs endroits et les meilleurs immeubles. Nous croyons qu’un emplacement stratégique près des pistes cyclables, des transports en commun, des Universités ou Cégep, des restaurants, des parcs sera toujours favorable pour nos locataires. Nous voulons aussi être près des éléments qui caractérisent la ville où se situe l’immeuble et ce qui crée son charme.

De la vraie valeur ajoutée…

Dans nos rénovations, nous visons toujours les matériaux à la fois tendance et durable, qui s’agencent bien avec le type d’immeuble. Nous favorisons toujours la sécurité des locataires avec des matériaux solides, des portes pleines, des systèmes d’interphone, de la surveillance par caméra dans les aires communes et tout récemment, la domotique à certaines unités afin d’ajouter confort, sécurité et économie d’énergie.

Un engagement…

L’engagement le plus important que nous tenons, c’est d’offrir des logements qui soient entretenus comme s’ils étaient notre résidence familiale. Jamais nous n’allons offrir un logement dans un état dans lequel nous ne voudrions pas habiter.

De plus, les locataires sont notre actif le plus précieux. Nous avons donc comme engagement de respecter ceux-ci et les écouter lorsqu’il y a problème. Un bon locataire qui reste longtemps dans nos immeubles est une fierté et un objectif pour nous. Nous ferons le nécessaire afin que vous ayez envie de rester longtemps dans nos logements!